Votre panier : 0,00 EUR

GARDE-CORPS EN VERRE


Garde-corps en verre : idéal ou pas pour la piscine ?

Sécuriser sa piscine est une disposition légale et indispensable. Prendre des mesures de sécurité permet de limiter voire d’éviter les accidents de noyade. Même s’il existe de nombreuses méthodes pour sécuriser votre installation, elles toutes ne sont pas esthétiques.

Un dispositif sécurité sûr et esthétique

Puisqu’il s’agit d’un dispositif de sécurité, la barrière en verre est ce qu’il y a de plus sûr. En fait, elle est conçue en alu, un matériau très résistant aux chocs. Une fois fixée dans le sol et tout autour de la piscine, il n’y a aucun risque qu’elle puisse céder sous un poids et laisser tomber quelqu’un dans la piscine. 

Le verre qui équipe la barrière est également du verre plein, de bonne facture. En plus de dégager la visibilité de façon à observer constamment tout ce qui se passe dans le bassin, le garde-corps en verre donne également une touche inégalée d’esthétisme. Il apporte plus de confort visuel à l'environnement immédiat de la piscine.

Différents types de garde-corps



Les garde-corps en verre existent en différents formats et modulables. Ils s’adaptent donc parfaitement à la taille de la piscine et à sa forme. Il existe de nombreux modèles disponibles sur le lien https://www.railingsdesign.com/30-barrière-en-verre.
Rédigé le  26 oct. 2020 13:04 dans Tendances Du Monde vous donne la parole  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site