Err

ES EN FR DE IT

Avis clients de Tendances du Monde

Note du marchand
5.0 1
4.9Tendances du Monde
 
Bijoux fantaisie, tentures murales, draps de plage, savons naturels, encens naturels, paréos & foutas de plage. Artisanat, Soins et senteurs du monde.
Tendances du monde met en lumière l'artisanat du monde entier et propose des créations soignées, confectionnées avec patience par des doigts d'or.
 
Site MarchandTendances du Monde
Urlhttps://www.tendances-du-monde.fr
Tél
Adresse19 rue des albigeois
34300 agde
Avis client
3.0 / 5
Je n’ai tjrs pas reçu ma commande, donc je trouve long..mais c’était un paiement par chèque. .d’autres site sont plus rapides tout de même dans le même cas..je n’apprécie pas l’obligation du colissimo avec signature qui est très contraignant..(surtout pour deux savons et bracelet en tissu..)..je n’apprécie pas aussi l’obligation d’un minimum requis pour passer commande, qui oblige à l’achat d’autres produits ..
Daniele A. le 6/9/2022 à 09h37
Bonjour Daniele,
Votre commande est en cours d'acheminement. Le délai d'envoi pour une commande réglée par chèque est bien spécifié lorsque vous choisissez ce mode de paiement, libre à vous de choisir un autre moyen de paiement si le délai ne vous convient pas.
Vous n'êtes en aucun cas obligé de choisir le colissimo avec signature, nous proposons d'autres formules d'envoi, à vous de faire votre choix.
Concernant le minimum de commande, sachez que nous proposons parfois de tout petit prix, comme certains encens à 0.60cts par exemple, il ne serait pas très écologique d'envoyer ce genre de paquet.
Constatant le peu de succès que nous avons auprès de vous, nous sommes très chanceux que vous ayez tout de même passé votre commande ;-)
Bien à vous,
Emmanuelle.
Tendances du Monde le 9/9/2022 à 11h51
Avis client
3.7 / 5
Le colis à été déposé dans ma boite à lettre alors qu'elle ne ferme pas, quelqu'un aurai pu me le voler. j'aurai voulu que le colis me soit remis en main propre.
Mélanie D. le 1/8/2022 à 12h54
Avis client
3.7 / 5
L’emballage pour l’expédition du colis n’était pas assez solide. La poste a été obligé de le consolider.
Votre paquet a été mis dans un carton, le plastique était ouvert.
Du coup, le colis a mis plus de temps à arriver. Heureusement que l’article n’a pas été détérioré grâce à la réactivité de la poste.

Comme c’était un cadeau, la personne l’a trouvé à son goût. Mieux qu’en photo pour moi.
Marie Christine N. le 15/9/2021 à 11h25
Avis client
3.7 / 5
Recu ce jour.
Nathalie D. le 6/8/2021 à 18h05
Bonjour Nathalie,
Nous avons effectivement pu constater que votre paquet livré en colissimo a eu un peu de retard et sommes heureux que tout soit rentré dans l'ordre. La pandémie qui ne nous lâche pas continue a créer parfois quelques problèmes. Nous vous invitons a privilégier la livraison en point retrait et espérons vous revoir sur notre site.
Patrick.
Tendances du Monde le 6/8/2021 à 18h58
Avis client
3.7 / 5
Colisimo a livré 48h en retard...
Didier B. le 21/11/2020 à 14h04
Bonjour Didier et merci pour votre avis.
Désolé pour le retard. Une fois que les marchandises partent de chez nous, il nous est difficile de maitriser quoi que ce soit et cette période inédite de pandémie n'arrange rien à l'affaire :-(
Nous espérons malgré tout vous revoir très prochainement sur notre site ;-)
Emmanuelle.
Tendances du Monde le 22/11/2020 à 21h34
Avis client
3.0 / 5
1/5.
Fabrice R. le 22/7/2020 à 18h05
Mais encore.....?
Il aurait été plus constructif pour nous que vous développiez ;-)
Cordialement,
Emmanuelle.
Tendances du Monde le 25/8/2020 à 15h00
Avis client
3.7 / 5
Un petit cadeau aurait été appréciable au vue de la commande.
Marmonier C. le 24/5/2020 à 13h00
Bonjour Colette et merci pour votre avis.
Emmanuelle.
Tendances du Monde le 25/8/2020 à 17h05
Avis client
3.5 / 5
Livraison plus rapide que prévue Articles bien emballés.
Cloux M. le 4/9/2019 à 22h45
Bonjour Marylene et merci pour votre avis.
Emmanuelle.
Tendances du Monde le 8/11/2019 à 12h37
Avis client
3.0 / 5
Le colis est arrivé ouvert... heureusement, tout était là !
Nathalie J. le 17/6/2019 à 19h36
Bonjour Nathalie et merci pour votre avis. Malheureusement lorsque les colis partent de chez nous, nous ne maîtrisons plus rien :-(
Nous faisons en sorte que les paquets soient bien emballés afin d'éviter ce genre de problème mais apparemment cela n'a pas suffit a dissuader le ou la petite curieuse.
Je suis soulagée de lire qu'aucun de vos articles n'était manquant . Il ne faut pas hésiter à refuser un colis lorsqu'on vous le présente ouvert.
J'espère que cette fâcheuse expérience ne vous empêchera pas de revenir faire un petit tour sur notre site.
Emmanuelle.
Tendances du Monde le 10/7/2019 à 21h09
Avis client
3.5 / 5
Bien. Commission inutile si vous travaillez. Vous devrez passer à la poste pour votre colis.
Godefroy c. le 16/7/2018 à 13h07
Avis client
3.7 / 5
Très bien emballé et reçu très rapidement.
Pierre C. le 9/4/2018 à 07h04
Avis client
3.7 / 5
Déçue par ce diffuseur pas d'odeur qui se diffuse dans la pièce.
Anne marie F. le 9/9/2017 à 08h21
Bonjour Anne-Marie,
Votre déception est surement dû à un mauvais choix d'huiles essentielles ou d'appareil, je m'explique....
J'utilise moi même un diffuseur Cozy que j'ai placé dans ma chambre à coucher et il rempli parfaitement ses fonctions.
Il est impératif d'utiliser des huiles essentielles de bonnes qualités et de choisir les parfums propices à la diffusion. Il est aussi important de placer votre diffuseur dans une pièce ne dépassant pas les 20m2 comme spécifié dans la fiche article.
Je vous rappelle que le Cozy est un diffuseur par chaleur douce, si vous souhaitiez une diffusion plus forte permettant de couvrir une pièce plus grande, il aurait été souhaitable que vous vous dirigiez vers notre diffuseur Ona par exemple qui couvre lui une surface de 100m2 avec une puissance de diffusion réglable.
Cordialement,
Emmanuelle.
Tendances du Monde le 10/9/2017 à 14h52
Avis client
3.5 / 5
Joli drap mais les couleurs sont moins vives que sur la photos et les pompons sont déteints... un peu décue !!
Olivia P. le 7/9/2017 à 19h17
Bonjour Olivia,
Nous faisons en sorte que nos photos aient un rendu fidèle à l'article que nous proposons mais nous ne maitrisons pas les réglages de votre écran. Le contraste et la luminosité suivant leur force peuvent rendre la photo légèrement différente.
En ce qui concerne les pompons, ils ne sont pas déteints, ils sont "multicolores" comme noté sur le descriptif, il est donc fort probable de trouver quelques pompons avec deux couleurs (Voir photo de la fiche article), nous vous rappelons que ces tissus sont fait à la main certes mais que le rendu des pompons multicolores est volontaire.
Cordialement,
Emmanuelle.
Tendances du Monde le 8/9/2017 à 13h31
Avis client
3.5 / 5
Livraison au top mais produit pas terrible après 3 jours d'utilisations.
Florence d. le 30/7/2017 à 20h18
Bonjour Florence,
Nous avons effectivement constaté un problème sur certains modèles de cette référence. Le support en coton ainsi que l'encre végétal ne pose jamais de soucis mais les paillettes elles n'adhèrent pas suffisamment au tissus et disparaissent effectivement au fil des lavages. Nous allons essayer d'obtenir une confection de meilleure qualité afin de continuer cette référence, en attendant nous l'enlevons de notre site.
Un e-mail va vous être envoyé afin de vous proposer de choisir dans notre rubrique un autre drap au même tarif, nous vous l'enverrons avec plaisir en guise de dédommagement.
Cordialement,
Emmanuelle.
Tendances du Monde le 31/7/2017 à 11h49